episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

episode 12

Message par raoulito le Dim 22 Nov - 15:42

narration icaryon
acteurs:
igor: roolito
misha: zylann
opérateur: matsama
montage ackim

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Dim 3 Jan - 18:36

Au pire, tu l'as lundi soir. J'essaie de bidouiller un truc pour avoir un meilleur effet radio, donc ça prend plus de temps que prévu
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Dim 3 Jan - 18:37

aucun soucis.. lundi soir c'est très bien merci Smile

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Dim 3 Jan - 22:20

V1 sur le FTP, ainsi que le résumé!

Remarques :
-Pour stresser l'auditeur, vu que l'épisode se finit sur le possible éclatement de la coque, j'ai mis le générique de fin très tôt avec la bruit de tonnerre. T'en dis quoi?
- Dis-moi ce que t'en penses de l'effet radio (j'ai dû installer un plug-in qui a fait planter l'ordi un nombre incalculable de fois, mais je suis fier du résultat. Oui, les malheurs d'Ackim, tout ça tout ça...)
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Lun 4 Jan - 10:59

3:08 plus rapide les pas et plus courts, juste la moitié de la durée actuelle
Et surtout, profite du blanc juste avant qu'on dise que misha bloque le coup pour balancer le bruitage ( narration apres bruitage donc, mais côté rythme ca le fera )
4:46 enleve ce bruitage il correspond pas, au mieux un son de mouvement ou autre..
De 4:54 a 5:00 fondu out pour la zik on laisse sans fond
5:14: balance le theme de misha-petrovach, 5/10sc et tu le laisse en fond
5:27 tu peux lancer la narration sur le cri de igor
5:49 mhhm erreur du derush sur la narration : "tout allait bien pour l'instant " avec la combinaison, puis une mini pause puis misha approche
5:50 la on va pouvoir mettre les pas lourds de misha avec la reverb en fond pendant un bon moment, misha avance sans s'arreter, il finte etc...mais il avance toujours ( c presque ce que tu as fait, mais il faudra bien entendre les pas de misha: lourds et reguliers, et les pas d'igor, legers et irréguliers, et donc commencer un peu plus tot avec ceux de misha a 5:50)
7:10 misha pas de cote
De 7:18 a 7:28 la on va devoir trouver.. Tissu qui se déchire ?
Derniere phrase de narration on entend mal..

Voila j'aime bien Smile
Merci et bon boulot !!

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Mar 5 Jan - 1:44

Version 2!

Euh, tu entends quoi par l'erreur de derush sur la narration? à 5:49? Car selon le script, c'est exactement le texte! Et pourquoi mettre un effet de combinaison?
pour les pas de misha, j'ai pas envie de faire dans le caricatural, je me suis ptet un peu trop retenu. Tu m'diras ce que t'en penses.
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Mar 5 Jan - 12:05

On dirait que "tout va bien" se colle a misha qui arrive et pas a la combinaison. Il faut deplacer l'espace..
Plus de reponses dans qqs minutés

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Mar 5 Jan - 13:13

corrections:
> j'aime bien le "precedemment" de toi quand ce sont tes montages. Si tu veux tu peux garder l'idée Very Happy
>2:22 tu crois que tu peux glisser un soupirement à la misha leger en fond ? (puisqu'on y est?)
>4:47 voilà, c'est ici. igor pose la paue de sa main sur le plat de la hache et la repousse. le bruitage est celui de qqchose qui coupe. donc on peut se tromper sur ce qu'il se passe, alors qu'on sont de combinaison pourrait suggerer une cabriole quelconque.
>5:15 presque! le boumboum commence là, juste les deux premiers , fort et tu balance la reponse de misha. donc faut avancer un poil d ecul la piste de zik et bidouiller le volume et ca devrait caler
>putain il se prend de ces coups ! c'est excellent ! Very Happy
> les pas c'est bien ! peut-être les pas plus fluets de igor irréguliers, de temps en temps ? si c trop compliqué, tu laisses..
>7:05 idealement les bruitages du roulis pourrait commencer derrière la voix à la radio
>7:17 pour que ca marche l'epee, on commence avec le son de la lame qui passe (comme d'hab) et on enchaine sur tes bruitages
> 7:30 il y a  moyen d emettre une petite reverb sur la visiere qui explose ? (ca donnerait un coté dramatique à la chose)


Parfait!
alors 90% de derniers reglages et 10% d'améliorations pinailleuses, mais ca donnera du meilleur effet Smile
tranquille hein? cette semaine tu devra attaquer le suivant mais tranquillement hein ?

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Mar 5 Jan - 13:23

T'inquiète, ça me sert de détente pendant ces révisions de partiels!
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Mar 5 Jan - 13:24

pale

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Dim 10 Jan - 15:51

Je suis en train de la mettre en ligne, dans 5 à 10 min ça passe.
Désolé pour le retard.
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Dim 10 Jan - 15:57

LA MORT
mais d'abord tchitchi Smile

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Dim 10 Jan - 16:00

C'est poétique tiens -___-"

Vas-y, j't'attends! T'as quoi là hein? Que des menaces en l'air!
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Dim 10 Jan - 21:27

bon, je l'envoie à RS, MAIS, si j'osais, tu veux bien juste modifier 2 trucs (vraiment des détails hein?)
> la music de misha quand elle se lance, les deux premiers boomboom, il faudrait qu'on les entende bien seuls, et après tu lances les voix etc.. ?
> le claquement du verre avec echo est bien, mais essaye de faire durer le claquement plus longtemps, là on pense plutot à un truc fin qui tombe ou casse au bout du couloi, pas un casque epais en verre special qui explose.. (fait au mieux et ne te prend pas la tete)

j'aime bien te torturer Smile
sinon on est bon !

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Lun 11 Jan - 20:02

C'est en plein upload
Je suis pas très fier du bruitage de visière, ça rend vraiment comme un son de cloche. J'ai pas vraiment réussi à faire mieux, dis-moi si on conserve ou si on prend la version d'avant pour la visière, ok?
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Lun 11 Jan - 20:16

rien au moment ou j'ecris ces lignes

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Lun 11 Jan - 20:41

Baheuuuu... 245 V4, il y est.
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Lun 11 Jan - 20:46

on est bon ! très bon boulot Monsieur Ackim !
Aller le 13 hahaha!

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Lun 11 Jan - 20:56

Super! Merci!
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par elioza le Sam 16 Jan - 12:59

J'y pense, le passage ou on marche sur la main d'igor j'aurai bien entendu un cris et quelque bruit de mouvement de roulade par exemple. Ou des bruits d'effort pour rendre le combat encore plus dynamique =)
avatar
elioza

Messages : 185
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Sam 16 Jan - 13:02

attention à l'overbruitage, parfois ca risque de "salir" l'ambiance (d'autant qu'il y a déja quelques bruitages)
Oserais-je ajouter qu'il pourte des gants et une combinaison, mais là ons erait en contradiction avec les dits bruitages donc je me tais...

Et puis ma chère, si tu veux monter, il y a aucun probleme Smile Mais tu vas souffrir...

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Ackim le Dim 17 Jan - 14:51

A ce sujet, la remarque n'est pas inintéressante! J'aurais pu essayer pour le coup, ça aurait peut-être bien rendu (en gardant à l'esprit tout de même ce qu'a dit raoulito au sujet de l'overbruitage).
Ça marche elioza, je vais essayer de mettre des onomatopées plus que des bruitages pour essayer la prochaine fois (on verra ce qu'en dit le grand chef)
avatar
Ackim

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Euh, un peu partout...

https://soundcloud.com/ackim-neto

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par raoulito le Dim 17 Jan - 14:58

à tester, pas d'opinion...

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


La Galaxie Red Universe est sur http://del.icio.us/raoolito/reduniverse
avatar
raoulito
Admin

Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: episode 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum