CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par Leto.75 le Ven 9 Déc - 12:12

eh oui...

On n'y pense pas forcément !
avatar
Leto.75

Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par raoulito le Ven 9 Déc - 12:14

en fait c'était vraiment pas un gros soucis alors Razz
en tous cas, BACKUP maintenant c'est Noël ya des promos profites-en !
un disque externe n°2 que tu remplis tous les WE et que tu ranges dans le placard... Car n'oublie pas que cela va se reproduire, dans les 12 mois, et que tu ne seras pas aussi chanceux.

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


avatar
raoulito
Admin

Messages : 3413
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par Leto.75 le Mar 13 Déc - 22:31

Hello !

Bon, bah du coup, la V3 (et finale) est sur le FTP, comme promis.

/0_MONTAGE/0_episodes_finaux/SPGROSSES_TETES2

Merci à tous pour votre participation !

Cdt

Leto
avatar
Leto.75

Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par raoulito le Mar 13 Déc - 22:31

je met en ligne de suite tiens Smile
merci Leto !

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


avatar
raoulito
Admin

Messages : 3413
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par Leto.75 le Mar 13 Déc - 22:37

Tu réécoutes pas avant? lol
avatar
Leto.75

Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par raoulito le Mar 13 Déc - 22:38

en meme temps Razz
mais je vais la reecouter encore avec Aziza dès que le bébé sera couché Razz

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


avatar
raoulito
Admin

Messages : 3413
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par elioza le Dim 8 Jan - 13:40

je viens d'écouter c'est sympa =) après ça fait bizarre d'entendre les perso s'envoyé des vannes XD
avatar
elioza

Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par raoulito le Dim 8 Jan - 14:05

pour info, là aussi tu seras certainement la suivante Smile

_________________
Bien à vous,
Raoolito  :-)


avatar
raoulito
Admin

Messages : 3413
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Casablanca

http://superulysse.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAPITRE GROSSES TETES N°2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum